Alcatel étend et renforce son service après-vente avec ICP Tech. Solutions

ICP Tech. Solutions, une société leader dans les services de réparation et de gestion après-vente, renforce son partenariat avec Alcatel. Grâce à ce nouvel accord, ICP Tech. Solutions devient le plus grand centre de réparation officiel d’Alcatel en Espagne.

ICP Tech. Solutions est un centre de réparation complet et diversifié où il est possible d’entretenir toute la gamme de produits Alcatel, notamment les smartphones, les tablettes, les smartwatches et une grande variété d’accessoires.

Alcatel reconnaît ICP comme un partenaire stratégique en raison de la confiance qui découle du fait de disposer de plus de 250 professionnels experts en techniques de réparation, toujours en formation continue pour se tenir au courant des derniers modèles de dispositifs et des derniers équipements sur le marché.

Les laboratoires d’ICP Tech. Solutions sont équipés des dernières technologies pour l’analyse, le diagnostic et la réparation des appareils. Entre autres services, ICP dispose d’un programme de prêt d’appareils grâce auquel les clients reçoivent un appareil de remplacement pendant la durée de la réparation de leur appareil Alcatel. Ce service minimise les inconvénients d’un appareil défectueux et garantit une réparation entièrement satisfaisante.

boa-ICP-Tech-Solutions

Selon Tomás Antoranz, directeur des opérations d’ICP Tech. Solutions, « notre objectif est d’offrir à l’utilisateur final une qualité et une tranquillité d’esprit maximales grâce à un service après-vente complet, où la réparation, l’information en temps réel et la gestion du transport sont totalement intégrées ».

Grâce à l’extension de l’accord avec ICP Tech. Solutions, Alcatel sera en mesure de fournir à tous ses clients un service après-vente de grande qualité.