Xiaomi renforce son service après-vente avec ICP Tech. Solutions

Xiaomi, un leader mondial de la technologie, a signé un accord de collaboration avec ICP Tech. Solutions pour développer son service après-vente en Espagne et améliorer l’expérience utilisateur des fans de la marque. Avec cette nouvelle alliance, Xiaomi a fait un pas en avant et offrira à ses clients plus d’options pour la réparation de leurs appareils grâce au service technique de référence en Europe.

À la suite d’un processus d’évaluation conjoint, qui a permis d’évaluer les équipements et les technologies disponibles ainsi que la qualité, les spécifications des laboratoires et l’expérience de l’équipe technique, Xiaomi a choisi ICP comme partenaire clé pour poursuivre son expansion internationale et offrir à ses clients le service après-vente le plus avancé du secteur.

Les plus de 250 techniciens qui composent l’équipe d’ICP Tech. Solutions ont reçu une formation spécifique sur l’écosystème Xiaomi, ce qui les qualifie pour la réparation et l’entretien des produits Xiaomi.

Xiaomi-ICP-Tech-solutions

Xiaomi a également trouvé en ICP un puissant service logistique, grâce auquel elle pourra offrir à ses clients, de manière totalement flexible, une solution omnicanal articulée autour des besoins spécifiques de chaque client. Grâce à cette alliance, Xiaomi pourra gérer le service après-vente à travers son propre réseau de magasins et ceux de ses partenaires, les domiciles de ses clients ou le vaste réseau de points relais dont dispose l’entreprise espagnole.

Avec ce nouvel accord de collaboration, ICP Tech. Solutions renforce sa vision d’entreprise « Pousser la technologie à l’infini » et poursuit son engagement à donner une seconde vie aux appareils, en contribuant à la construction d’une économie circulaire, dans laquelle la réutilisation, la réparation et le recyclage sont les principes fondamentaux d’une forme de production durable et respectueuse de l’environnement.

Pour Wen Ou, directeur Europe occidentale de Xiaomi, ce nouveau partenariat « mettra en évidence l’engagement de Xiaomi à placer les utilisateurs et les Mi Fans au cœur de tout ce que nous faisons ».